jeudi 2 juillet 2009

Là elle est (3) ...

31.
Là elle est l'heure anglaise. Take care. Là je suis... La porte secrète du huitième. Les vies minuscules. Pays de riz. Les humeurs du ciel. Ikebukuro west gate park. Le goût du thé. Un jour et quelques filles ordinaires. La mélodie du dimanche (et peut-être des autres jours). Quelques secondes de ma vie. Le rituel. Celle que je suis aussi. Le poids des mots. La golden week en caravane à Porquerolles. La golden week en caravane aux gorges du Verdon. La golden week en caravane à Rimini. La golden week en caravane à Rome. Un dimanche à Otsuka. Et des poissons dans les branches.

32.
Là elle est la nostalgie. Ma vie des autres. Suggestion de présentation. Persister dans son être. La vie seule. La saison des pluies. J'ai rien à me mettre. Deux minutes supplémentaires. Ma mémoire. La mémoire indolente. La mémoire pratique. La mémoire chérie. La mémoire dévoilée. Les faits marquants de la semaine. Portrait d'un portraitiste. Les rendez-vous d'Hiroo. L'acte manqué. L'heure anglaise. Ton écriture. 14h12. "Les choses vivent sans moi". L'attente. Seul, le paysage.

_________________
elle est auteure tous les jours, quotidiennement, de lettres et de billets, de mémoires en ligne , de rêves, de découpages, de présents, passés couleurs et n&b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire