dimanche 16 août 2009

Here then ...

____________

(1) : j'aime la couleur rouge au quatre coins de ses lèvres.

(2) : de mémoire, Alphonse Allais écrit dans une lettre à Jules Renard : "excuse-moi d'avoir tant tardé à te répondre, mais quand ta lettre est arrivée, j'étais au fond du jardin".

(3) : pardonnez-moi, Monsieur, de bien vouloir paraphraser Marguerite Duras pour moi. alors paraphrasez maintenant s'il vous plait. Paraphrasez la pour moi, je vous en prie. je vous écoute Monsieur. Non, vous ne regardez pas le tableau. Sauf quand on l'exigera de vous. Vous oublierez. Vous oublierez. Que c'est vous, vous l'oublierez. Je crois qu'il est possible d'y arriver. Vous oublierez aussi que c'est le tableau. Mais surtout vous oublierez que c'est vous. Vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire