mardi 15 décembre 2009

The works and its origin ...

suggérer,
elle prendra un café, le St Sulpice,

est parfait au premier étage
propice à l'écriture
à quatre voix il faut choisir si l'on mène

en quête d'elle ou bien
L'où

(réfléchir à un bouquet son choix, à l'appréhension de la beauté)
choeur constitué de huit lignes de chant
soprane I
soprane II
alto I et II
ténor I et II
basse I et II (chant comme trace à fusain)

l'orchestre est à définir avant de passer
à table, mais de quoi ; et où écrire les voix ?
(retour sur la RN4 tôt, brume
à deux voies, des franchissements
mélanges, des combats, volutes à n'en plus finir)


cerner sur le bord de la route
un, deux, trois

trombones à plat, timpani, corno de caccia
une flûte traversière sur
3 hautbois et 2 oboe d'amore

imposer l'accompagnement de cordes
: un basson avec
violon I et II, viole
(recréer le corps de l'homme marchant vers L'où
une deuxième fois)

embranchement, à 4h30
, une nouvelle partie folle à table basse
des pieds sculptés à même le bois
(que s'est-il passé ce soir entre elle et moi ?)
forêt paraissante à coups de pastel

petite entre deux coupures, deux livres, deux pages, deux problèmes
le continuo

définir et
ajouter le mode d'emploi de la femme aimée
avec un violoncelle, et clavecin inséré
l'orgue est toujours avec
ses derniers tempéraments.

__________

l'obbligato implose le choix d'un cuivre
(choix de l'éditeur attendu / définir le lieu
où l'embrasser,

mon origine majeure

Elle nième nuit).

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