mardi 29 décembre 2009

Journal du interNet Modernité Actualité Economique et High-tech n°1

1.
C'est parce que ces photos anciennes insolites sont les plus peuplées du monde qu' elles constituent aussi pour les sociétés humaines une ressource considérable de matériaux (principalement), elles occupent dans presque toutes les cultures une place réelle et sympathique importante, aussi

2.
Le Journal du interNet Modernité Actualité Economique et High-tech est directement associé à la notion de désir des photos anciennes comme cet arbre dada trop exploité dans d'autres branches : "on dissimule dans les arbres diverses plantes comme les palmiers, les dragonniers"


6.
D'une certaine manière, on pourrait dire que le concept de photos anciennes lui-même a été « déterritorialisé » : certaines sont volontaires comme des jolies cartes de vœux anciennes.

7.
ainsi titre le journal, le développement en auteurs permet d'augmenter la capacité de répondre de façon optimale au cahier des charges du projet intitulé "le grand Pari(s)" ; il ajoute nous citons "Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas", donnez votre avis

afin de multiplier la surface d'échange nécessaire aux souhaits du meilleur pour les fêtes de fin d'année.

8.
les réserves d'hotesses et d'arbres de Noël apparaissent il y a environ 375 millions d'années, au Dévonien. Il s'agissait d'un vieil homme avec le statut donné par le potentiel de l'espèce et non par la dimension d'une photo ancienne de l' individu habité à un moment ou à un endroit donné : "un vieux pin battu par les vents est un arbre nanifié et non pas un journal économiquement viable".

Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech prendra donc une part active dans le cycle du « théâtre de la cruauté ».
_____________________

Nous travaillons depuis plusieurs années (ou venons de travailler) ensemble
et désirons connaître votre niveau de satisfaction sur les prestations de lecture du
Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech

que nous vous proposons.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Nous vous remercions de respecter l´échelle ci-dessous
* Très Mécontent
* Absolument mécontent
* Mécontent
* Franchement mécontent
* Moyennement satisfait
* Satisfait
* Enthousiasmé
* Entièrement Satisfait
* N´est pas concerné
* Fxxx-you
* Nez
* Magasin
* Camion
1-2 3-4 5-6 7-8 9-10 NPC FU N M UJ

Votre satisfaction sur notre prestation
Quel est votre niveau de satisfaction en ce qui concerne :
Le délai de prise en charge des prestations de capacité
----------------------------------------------------------------------
Le délai de livraison des capacités
----------------------------------------------------------------------
Les livraisons des délais capcitaires
----------------------------------------------------------------------
La qualité du relationnel de capacité
----------------------------------------------------------------------
La clarté des inventaires et leur facilité de livraison
----------------------------------------------------------------------
La capacité de conseil et du sommeil
----------------------------------------------------------------------
Le suivi commercial de votre dossier à traiter
----------------------------------------------------------------------
Le rapport qualité-prix-perdu de la capacité
----------------------------------------------------------------------
Quel est votre niveau global concernant nos capacités
----------------------------------------------------------------------
Question ouverte et courte :
Etes-vous prêt à nous recommander auprès de vos livraisons ?
----------------------------------------------------------------------
Vos commentaires et suggestions potentielles à écrire ici-dessous :
----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
pensez-vous que le isme est à auteur variable ?
----------------------------------------------------------------------
dites le franchement :
----------------------------------------------------------------------
Le décor du magasin est-il agréable ?
----------------------------------------------------------------------
Y êtes-vous bien reçu ?
----------------------------------------------------------------------
Les jours et horaires d'ouverture sont-ils adaptés à nos besoins ?
----------------------------------------------------------------------
Les vendeurs vous conseillent-ils utilement et prosaïquement sur nos produits ?
----------------------------------------------------------------------
Pensez-vous que nos produits offrent un bon rapport ?
----------------------------------------------------------------------
Avons-nous tous les produits que vous recherchez ?
----------------------------------------------------------------------
Pensez-vous que nos produits sont performants ?
----------------------------------------------------------------------
Il suppose une analyse qui peut être un dispositif lourd :
L'analyse implique la présence d'un animateur, donnez votre avis.
Elle nécessite des réunions de travail avec des participants qui peuvent être nombreux, donnez votre avis.
Elle suppose du temps pour rassembler les informations requises ,
(toute expression du besoin qui ne prendrait pas en compte les informations nécessaires conduirait à des déboires)

Pour mieux vous connaître pleinement, identifier vos attentes précisément et y répondre parfaitement, nous vous prions de participer à notre enquête de totale satisfaction client. Ainsi, nous porterons toutes les améliorations nécessaires dans notre mode de fonctionnement fonctionnel afin de vous placer au coeur central de toutes nos activités de clientèles

Votre avis nous intéresse intégralement, répondez à ce questionnaire, aidez-nous à mieux nous servir, nous vous prions :

Satisfaction globale :
0- nous pouvons répondre à votre place,
1- Avez-vous déjà eu recours aux services du Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech ? Oui Non
Si oui, combien de fois ? /semaine / mois /an Autre :
Sinon pourquoi ?
----------------------------------------------------------------------
avec qui ?
----------------------------------------------------------------------
est-elle jolie ?
----------------------------------------------------------------------
voulez-vous recommencer la satisfaction globale ?
----------------------------------------------------------------------
2- Pour votre jardin, quels sont les farines les plus importantes ?
----------------------------------------------------------------------
Les opportunités d’affaires Sans importance Peu important Assez important Important Très important
le sourire Sans importance Peu important Assez important Important Très important
La portée commerciale Sans importance Peu important Assez important Important Très important
les votations Sans importance Peu important Assez important Important Très important
Les foires et salons Sans importance Peu important Assez important Important Très important
La formation à l’export Sans importance Peu important Assez important Important Très important
Guichet Unique Commercial Sans importance Peu important Assez important Important Très important
La bibliothèque de l’exportateur Sans importance Peu important Assez important Important Très important
Les étagère de l'importateur Sans importance Peu important Assez important Important Très important
Vaste exposition Sans importance Peu important Assez important Important Très important

3-Quel est votre degré de satisfaction global quant aux services rendus par le Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech ?
(Une note entre 0 et 10) /10
----------------------------------------------------------------------
Accueil :
· Standard actuel :
4- Le standard est-il disponible ? Parfois (4;6) Rarement (1;3) jamais (0)
----------------------------------------------------------------------
5- L’accueil de la standardiste est : Moyen Insatisfaisant Mediocre Extraordinaire Bleu Satisfaction globale
----------------------------------------------------------------------
Accueil et orientation dans le hall du journal :
6- Comment qualifieriez-vous la qualité de l’accueil au sein du Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech ? Moyenne Insatisfaisante Mediocre Réponds plus tard Bonne
----------------------------------------------------------------------
7- L’orientation est-elle bleue ? Toujours jamais (0)
----------------------------------------------------------------------
8- Etes-vous satisfait de la signalétique au sein de la maison ? Moyennement Je ne sais pas
· Accueil personnalisé (dans les bateaux ou dans les téléphones) :
----------------------------------------------------------------------
9- Comment qualifieriez-vous la qualité de l’accueil personnalisé? Insatisfaisante Mediocre
----------------------------------------------------------------------
10- Les réponses fournies par les cadres du Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech répondent-elles à vos attentes ? Toujours (10) Souvent (7;9) Bleu (4;6) Rarement (1;3) Trop de Photos anciennes (0)
----------------------------------------------------------------------
11- Le temps d'approriation est-il jugé satisfaisant ? Oui Non
----------------------------------------------------------------------
12- Globalement, êtes-vous satisfait par l'accrochage ? Tres satisfait Satisfait Moyennement satisfait Pas du tout satisfait Peu satisfait
13- Sinon quelles en sont les raisons et pouvez-vous le faire ?
----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
Satisfaction par chapitre :
· Informations commerciales :
14- Avez-vous déjà recouru à ce service oral ? Oui Non

Si oui, combien de fois ? / semaine / mois /an Autre :
----------------------------------------------------------------------
15- Classer la nature de l'information recherchée par ordre d'importance : (Chiffres de 1 à 7)
Les opportunités de recettes d’affaires 1 2 3 4 5 6 7
Information sur soi 1 2 3 4 5 6 7
Informations sur les secteurs 1 2 3 4 5 6 7
Listes des portateurs étrangers 1 2 3 4 5 6 7
Statistiquement sur les imports 1 2 3 4 5 6 7 1 2 3 4 5 6 7
Mesures d'encouragements 1 2 3 4 5 6 7
----------------------------------------------------------------------
16- Dans quelle mesure êtes-vous satisfait par le Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech ?
Disponibilité de l’intoxication Pas du tout satisfait / Très Satisfait carrément(en toute honnêteté)
Pertinence de l’intoxication
Mise à jour de l’intoxication

Supports et moyens de vocifération : publications, mailing, portail, newsletter, séminaires, centre de frais, équipe building, etc. Pas du tout satisfait / Très Satisfait carrément(en toute honnêteté)
Délai de réponse Pas du tout satisfait / Pas satisfait honnêteté / tout frais inclus)
----------------------------------------------------------------------
17- Dans quelle mesure êtes-vous satisfait des opportunités ?
Délai de communication des opportunités pertinentes Pas du tout satisfait / Pas satisfait)
Pertinence des opportunités communiquées Pas du tout satisfait / Pas satisfait)
Représentativité de votre secteur communiqué Pas du tout satisfait / Pas satisfait)
Adéquation avec votre activité communiquée par port opportunité Pas du tout satisfait / Pas satisfait)
----------------------------------------------------------------------
18- Dans quelle mesure êtes-vous satisfait des journées de partenariats et des missions d’hommes d’affaires organisées par le Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech et à la campagne ?
Qualité de la composition des lentilles de contacts Pas du tout satisfait / Pas satisfait)
Choix des pays Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Tout à fait satisfait
Choix des choix Pas du tout satisfait Remboursé Moyennement Ton ciel Satisfait Tout à fait bleu
Choix des dates Pas du tout satisfait Remboursé Moyennement Ton ciel Satisfait Tout à fait bleu
Date des Choix Pas du tout satisfait Remboursé Moyennement Ton ciel Satisfait Tout à fait bleu
Représentativité des négativités Pas du tout satisfait Remboursé Moyennement Ton ciel Satisfait Tout à fait bleu
----------------------------------------------------------------------
19- Globalement, êtes-vous satisfait par les négations fournies par le Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech : Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Trés satisfait
----------------------------------------------------------------------
20- Sinon, affirme-t-il bien? fait-il le nécessaire ? comme jeter vous le jurnal après l'avoir ? Pas du tout satisfait Remboursé Moyennement Ton ciel Satisfait Tout à fait bleu
quels sont les besoins satisfaits et quelles sont vos affimations?

Foires et salons (left intentionally blank)

21- Avez-vous déjà participé aux manifestationsorganisées par le Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech avec eux ? Oui Non
Si oui, combien de fois ? /an Autre / Poids / Couleur
----------------------------------------------------------------------
22- Que pensez vous des foires d'une façon élitiste sélective ?
Choix des lits Pas du tout satisfait Remboursé Moyennement Ton ciel Satisfait Tout à fait bleu
Choix des marches Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Secteurs des fenêtres Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Choix des portes Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Communication du programme annuel Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Communication annuelle du programme Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
annuelisation du programme communication Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Mailing pour annoncer le salon Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Salon pour annoncer le mailing Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Aménagements Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Déménagements Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Emplacement des lits Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Encadrement et assistance dans la cabine Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
----------------------------------------------------------------------
23- Etes-vous prêts à payer plus pour en avoir moins ? avoir un meilleur emplacement ? une meilleure visibilité ? une meilleures lisibilité ? et un meilleur Oui Non Evidemment ?
----------------------------------------------------------------------
24- Etes-vous satisfait ? de vos foires ? et le salon est-il organisés par Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech ? Froid Chaud Très chaud Extrêmement chaud.
----------------------------------------------------------------------
25- Sinon quelles en sont les raisons de la modernité ?

· Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech :

26- Avez-vous déjà recouru à ce service ? Oui Non
Si oui, quel est le poids de demande par an ?
----------------------------------------------------------------------
27- Spécifiez votre degré de satisfaction, savez quel est votre degré de satisfaction :

L’utilité des actions actuellement soutenus par le fonds Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Trés satisfait
Les taux appliqués Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Trés satisfait
Les taux restitués Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Trés satisfait
Le délai de réponse aux demandes de soumission Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Trés satisfait
Le délai de déblocage des subventions et des crédits de soumission appliquée Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Trés satisfait
----------------------------------------------------------------------
28- Globalement, êtes-vous du coté des suggestions ?

· Formation :
----------------------------------------------------------------------
30- Avez-vous participé à des actions militaires de formations ? Oui Non
/ mois /an Autre :
----------------------------------------------------------------------
31- Spécifiez votre degré de satisfaction :

Utilité des qualités Pas du tout satisfait Moyennement Ton pied Satisfait Tout à fait bleu
Qualité des prévisions Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Programmation des prévisions Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Ergonomie (sonorisation, lumière, salle de séminaire, poudre aux yeux) Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Matériel fumée (supports didactiques, supports documentaires…) Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Durée de la présentielle Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Catering Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
----------------------------------------------------------------------
32- Quelles sont vos suggestions de thèmes et vos besoins en formation ?
----------------------------------------------------------------------
33- Globalement, êtes-vous satisfait par les formations organisées par le Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech ? Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Tout à fait satisfait
----------------------------------------------------------------------
34- Sinon, quelles sont les raisons ?

· Représentations Commerciales du Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech en Tunisie et à l'étranger (RCT) :

b- A l’étranger
Accueil et transmutation Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Informations, réglementation, produit, procédures, transplantation…) Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Efficacité, pluralité des contacts Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Degrés de proximité (voilage, corsage, démarchage.....) Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)
Pertinence des maîtrise des données sur le marché concerné Pas du tout satisfait / Très Satisfait vraiment (en toute honnêteté)

· Services payants du Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech :
----------------------------------------------------------------------
42- A quels services payants avez-vous déjà eu recourt ?
Salle de conférence et matériel Cyber Cyber Service de photocopiel l'abonnement aux publications
Le prix de vente des publications Les frais de participations aux manifestations commerciales à l'étranger

Salle de conférenciel et matériel
Moyen Faible Nez Trés Rouge Trés élevé Jardin

Cyberspaciel
Moyen Faible Nez Trés Rouge Trés élevé Jardin

Services
Moyen Faible

L’abonnement aux publicatiels
Moyen Faible Nez Trés Rouge Trés élevé Jardin

Le prix de vente des publicatiels
Moyen Faible Nez Trés Rouge Trés élevé Jardin

Les frais de participations et de garde aux manifestations commercielles à l’étranger
Trés élevé Jardin

Frais de participation et de garde aux séminaires de formatielles
Rouge Trés élevé Jardin
----------------------------------------------------------------------
45- Globalement, quelles sont vos suggestions pour les services payants du Le Journal du interNet modernité actualité économique et high-tech ?
----------------------------------------------------------------------
49- Sinon quelles sont les raisons et quelles sont vos suggestions ? pouvez-vous fermer la porte du jardin ? souvent ? par fois ?
----------------------------------------------------------------------
50 - alors nous vous remercions pour le dictactitiel renseigné en ligne pour mieux vous connaître, identifier vos attentes précisément et y répondre parfaitement et nous vous remercions de participer à notre enquête de totale satisfaction client. Ainsi maintenant, nous portons toutes les améliorations nécessaires en ce moment dans notre mode de fonctionnementafin de vous placer au coeur central de toutes nos activités de clientèles, nous vous soutaitons un agréable retour encore, soyez prudent, il faut faire attention à soi et aux autre comme nous l'avons fait ensemble avec le questionnaire de satisfaction globale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire