lundi 21 décembre 2009

calque #1





je vivais avec mon père à cette époque ; ma mère était morte depuis un an ; il travaillait à la grande-surface, il ne voulait pas y revenir, il pensait que c'était toujours la même chose, pot de terre - pot de fer, c'était toujours pareil, un soir il y a trois ans à peu près il n'est pas rentré, on a plus eu de nouvelles, on a jamais eu de nouvelles depuis, rien, il a complètement disparu, il a fallu revendre l'appartement quelques mois plus tard, aujourd'hui je vis chez ma grand-mère, c'est incompréhensible, je pense à lui tous les jours, je ne sais pas pourquoi il est parti, il n'y avait pas de problèmes en apparence, je ne sais pas s'il est vivant, ou mort. peut-être qu'il a voulu rejoindre maman ..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire