jeudi 18 juin 2009

Saisissante (2) ...

I.
Qu'une main puisse être heureuse.

Elle serait Vacillante. Signifiée saisissante.

rien laissé de Cet étrange à part.

Qu'une main. Senza fine sans cela

puisse être L'incontestable. Mais si seul.

Même si seule Au coeur le reproche

Marche toujours Liée dans le pas quand

/ Scène II

l'homme tend sa main / comme Nue manquant.

Est perte. Est à jamais D'un bout à l'autre tissant.

Lei (Elle) puisse être heureuse

Au demeurant.

La très liée au toujours du dedans.



Lemme :

(1) Si la révélation

ou le rêve

et cette période comme

Trilogie pré-existaient à

quelques mots grainés l'

abandon trouvé où ce qui

L'oeuvre sur tes lèvres

aurait été intime.


(2) Est l'urgent fit

des recueils

Au danger différent

de l'écriture

et Douce animalité de

faire l'aimer.



II.
Je vous écris

", vous mes chers absents."

Je vous écris avec mes

lettres de toute part

le soir si souvent

le fond

de mes derniers remparts.

Où cris l'âme sur le papier Je

vous écris ", vous mes chers

absents." -

qui peut dire combien

de temps nous quitte

et très passe

", vous mes chers absents."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire