mercredi 13 mai 2009

XIX ...



/ le très toi - le tressé - écrire - le s'écrire - le s'écrire souvent - le là - le maintenant - l'ici - le de mains - par dessus bord - le penser du demain - par dessus bord - le pas présent - par dessus bord - de l'écrire - l'impossible décrire - de tacher l'ancre - tacher de mots - par dessus bord - le mot détaché - cacher - de protéger du vrai là - de ce que tu sais sur là - de l'aujourd'hui - du des présents - très toi - là - de mes mains miroirs - je t'écris maintenant où de ton très là - ton très toi - le touchant de ton couchant - le Char - de Sorgue - de Névons - hier soir d'Ariane Dreyfus - par dessus bord d'Iris - lis - des délices - innombrable - ment - c'est mensonge - c'est cacher - par dessus bord le protéger du vrai - songe - d'ici - dissimuler - simuler - le songe - par dessus bord - le tout toi ton très là - ton seul celui-là - le c'est là - tendance facheuse à mettre trop de choses dernièrement - le partout dans rien - dans le frigo l'été - dans le frigo le four - les étagères aussi - dans le frigo l'ici et là - puisque trop - tendance facheuse dernièrement - si l'ici et le là le tenir de toi - si l'ici et le là de l'absence l'écrit maintenant - je crois que j'ai passé trop de temps - je crois que j'ai passé trop de présent et - dépassé - le futur ton relié - de l'hiver nu - c'est à noter - je crois que j'ai laissé trop de nu de la terre, trop de nu de la mer - le trop de nu de roche - de nu de fleuré - le nu des arbres - arbré - le nu du ciel - que j'ai trop laissé faire - le nu d'un toit ton très toi à nu - le nu du très toi - vivons dans ce monde ce nu - les protégés du nu - du nu de crique nue - la très cachée - la très toi /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire