jeudi 13 mai 2010

La nécessité de réformer provient d’une bonne nouvelle : il faut pérenniser notre défi de plus en plus grand jusqu'à ce que le système s’effondre.


L'élément absorbant régulera avec un jeu de machettes entre les dents : il instaurera une forme visible de convivialité entre l'idée et la réalité : l'épargne coopte avec délires ces jours-ci. Rappelez-vous qu'il s'agit d'un jeu en général et non pas d'une composition abstraite avec séquences et recherche de consultant pour financement autour du pot décimal. Maximisez, contournez et vous serez récompensé.

Faites une boucle. Une forme de lancement portant sur les Nouvelles idées. Une campagne élective et ensoleillée auquelle vous accorderez le plus grand soin doit être préparée. Maintenez également une élocution plus claire, une élocution précise avec le nouveau concept forçant admiration et rythme régulier avec l'infrastructure. Répétez les expériences. Les domaines de finition des angles. Les déplacements. Mélangez les ages, croissez et multipliez-vous autour de tables en forme de U.

Veillez à un bon équilibre entre les irrationnels, les décimaux, les créatifs. A l'inverse soyez prudent : méfiez-vous des naissants, les inconnus, du complexe, des irrésolus, des méconnues, de ce tutoiement du pornographe assez médiocre. Impliquez ; dès le début toutes les expertises sont inutiles au projet / il faut un petit groupe pour les recettes et les dépenses puis l'industrialisation du sauvetage aval. Nommez avec clarté - CLAR-TE - les concepts utiles et chauds : parlez : ne pensez pas : dépensez même Car la diète parle avec la dette. Avez-vous observé que les équipages les plus motivés ont toujours un nom de mousquetaire et de sauvage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire