samedi 27 février 2010

porteurs de carte orange vous devez valider votre coupon (art. 19) /


Kralice est une petite ville et une municipalité jolie dans le district très prisé de Klano dans la région de Bohême-Centrale en République Tchèque. Il n'y a pas de représentation formelle des données ou entités propres à ce village, pas de modélisation, pas de spécifications exécutables. Il n'y a pas de matrices propres à l'acquisition de cette région, ni plans de validation.

Pourtant, ses habitants coutumiers du faits et gestes portent sur le revers de la veste, dès le 15ème siècle, "de ciel azur au champ de lin". Leurs descendants adoptent plus tard des armes symbolisant leur métier galant, enregistrées par Pierre de Saint Gilles au 16ème siècle : "d'azur, au pied dextre, paré d'argent, mouvant d'une nuée riche du même au flanc senestre, et tenant une plume et un oiseau de lin d'or, aria passée en sautoir, le tout surmonté d'un tableau au grade d'Apprenti".

Il n'y a pas de graveur ni de fondeur ; à Kralice, il n'y a pas de vignettes en bois, il n'y a jamais eu de lettres de fonte, grosses et moyennes. Il n'y a pas de "Prototype" permettant le réglage précis de la force de caractère. Le village continue pourtant d'attribuer un nombre à la force de l'habitant légèrement supérieure à la moyenne. L'eau de Kralice est potable, calcaire et traditionnelle.

Kralice compose et imprime régulièrement un manuel de cosmétologie utile aux gens de lettres et à ceux qui exercent les différentes parties de l'art ; il utilise les beaux nuanciers romains, les êtres ornés de cornes ainsi que les modèles de vignettes necessaires à la croissance des graines oléagineuses pour l'acquisition d'un reflex vraiment complet.

________________

1 : cet article de création est partiellement ou en totalité issu d’une fonderie de traduction de vignettes de bois éparses (je me souviens du bois / charbon d'André Breton).

2 : cet article adopte un point de vue régional ou culturel particulier et doit être internationalisé (il faut internationaliser le texte).

3 : cet article ne cite pas suffisamment ses sources boisées. Si vous connaissez le thème traité, merci d'indiquer les passages à boiser, incluez les références utiles en les liant aux notes de bas de page.

4 : la forme ou le fond de cet article est à vérifier. Si vous venez d’apposer le drapeau, merci d’indiquer si les points sont à vérifier (le développement de la pellicule RoyFlex est aux frais du lecteur)

5 : cet article provoquerait une controverse de neutralité (il faut neutraliser le texte).

6 : je suis averti que ce billet comporte des images et des documents à caractères très déroutants pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes peu ordinaires avec la lecture de textes potables, calcaires et traditionnels.

7 : je lis ce billet de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs bois / charbon.

8 : je certifie avoir l'âge légal de lecture libre dans mon pays.

1 commentaire:

  1. Une lectrice à l'âge requis entre 7 et 77 ans27 février 2010 à 14:14

    y a-t-il une formule d'abonnement au manuel de cosmétologie ?
    Le blason "champ de lin" est-il offert en guise de cadeau de bienvenue ? Ou bien un pinceau à poudre ?
    La photo du marcassin à la page 48 est-elle contractuelle ?

    RépondreSupprimer