Les deux partitions laissent sans réponse immédiate. de nombreuses questions. Seule y est indiquée la basse continue, ainsi que quelques courtes pièces instrumentales. On ne trouve pratiquement pas d'indications relatives au choix des harmonies. La distribution vocale (dans le domaine de la poétique orale, la vocalisation est le passage d'un élément consonantique à une voix, soit par évolution, soit par alternance) n'est pas expressément précisée. Les rôles sont à peine esquissés. On peut cependant les deviner par l'étude des tables vocales dans lesquelles sont écrites certaines lignes musicales (dans le domaine de la musique vocale, la vocalisation est l'action de chanter. Le terme de vocalisation représente aussi la voix exercée à l'art de vocaliser). de très nombreuses questions.
On sait que certains rôles ont été écrits pour de grands éditeurs (les amoureux de l'art). D'autres étaient destinés à de petits éditeurs (les amoureux de l'autre art), d'autres à des écrivains du dimanche (amoureux des arts) maîtrisant une technique scripturale dont l'usage s'est ensuite perdu en raison d'un usage immodéré de l'internet. Face à ces difficultés, les lecteurs modernes, pour peu qu'ils veuillent conserver au mieux la lecture lente et originelle, ont recours à diverses solutions. Les livres des grands éditeurs peuvent être remplacés par des piscines ou des mini-golfs, ou des billards trois-bandes, ou des cadeaux séjour / circuit / dégustation / déforestation pour vraiment voir comment ça se fait. Les petits éditeurs peuvent être remplacés par des jardins ou des harmonies municipales. Aucune solution n'est pleinement satisfaisante ; "chacune présente ses avantages et ses inconvénients" confie le préfet au président de séance.
Les problèmes posés par l'art de la reliure sont encore plus épineux à résoudre, les partitions n'offrant que de très rares indications. Dans Le Discours scriptural, Nicolas trace un état de ces problèmes et indique les grandes lignes d'une méthode pour tenter de leur donner une solution satisfaisante : réduction des déficits. création d'un nouvel art. Les choix dans ce domaine devaient être guidés par ce qu'on sait des usages du temps, des habitudes des lecteurs à reconquérir, et par le souci de servir au mieux le décret (caractérisation d'une voix, d'une atmosphère, d'un hémicycle impatient d' Actes et de Scènes etc...).
Le terme écriture désigne la matière et la pratique consistant à appliquer une forme codée. des signes. sur une surface telle que le papier, la toile, le bois, le verre, le béton et bien d'autres supports.
sur la première page, French Légereté de A à Z
Dans un sens artistique, le terme «écriture» signifie la combinaison de cette activité avec la composition, il intègre des considérations esthétiques.
sur la deuxième page, un couple plein d'esprit et d'audace - puisqu'ensemble ils débordent Paris déjà débordant de vie et de fêtes
En ce sens, l'écriture est le moyen pour l'auteur écrivain de représenter une expression personnelle sur des sujets très variés. L'écriture peut être naturaliste et figurative, ou abstraite. Elle peut avoir un contenu narratif, symbolique, spirituel, TR ou philosophique, musical et rythmique.
sur la troisième page, ah ! la vie parisienne, à la belle époque, dans les années folles, le coeur de Paris bat sur les grands boulevards
Le rythme est aussi important dans l'écriture que dans [...].
sur la quatrième page, il s'intalle sur le boulevard des Italiens à l'aube.
Le rythme est une pause dans un ensemble qui permet d'intervenir et d'ajouter de nouveaux éléments, une forme, une coloration.
sur la cinquième page, chic et tendance, l'art et la manière de respirer l'air du temps à toutes les époques., elles ont du "chien" : instinct de l'élégance et de la séduction, liberté, désinvolture, pétulance, le choix d'être soi avec humour, vous reprendrez bien un brin d'espièglerie ? en attendant ça swingue dans l'objet unique par son histoire, sa personnalité et son style, ancre de plaisance et plaisir dans l'océan de l'universalité : une méthaphore, c'est la métaphore vraie de l'éloge du départ. il relie les imaginaires.
Le rythme est une pause dans un ensemble. une table. une bibliothèque. un balcon. son sens artistique lui fait croire qu'elle sait exactement à quoi je pense.
sur la sixième page, c'est place de l'Opéra, au coeur d'un Paris qui s'amuse avec élégance, il installe sa distance mondaine, sa facétie badine, ça ne vient pas de la naissance mais de l'autorité de sa séduction, glamour, souriante, légère, drôle et oser le premier pas, ose le premier cliché, ose la vogue ose la vague. se pressent d'aimer, de s'encanailler avec pudeur, de s'amuser de choses sérieuses, ou de prendre au sérieux les petits rien, l'accessoire est essentiel réel.
intervenir et d'ajouter de nouveaux éléments, une forme, une mélodie, la caméra de Marguerite, une expression personnelle, une représentation générale et abstraite qui vient du participe passé latin conceptus du verbe concipere, qui signifie « contenir entièrement », « former en soi », de l'énoncé verbal.
sur la septième page, il n'y a pas de rue, pas d'avenue, peu d'escaliers. faut-il dire qu'il y en a plus alors qu'il n'y en a peut-être jamais eu ? quel réel ?
au-delà de cette définition générale, bien que des lignes centrales puissent être dessinées, cette progression dans les pages est une idée générale (le concept de chien rassemble tous les chiens existants et possibles, le chien andalou par exemple), mais pas nécessairement.
sur la huitième page, de l'oeil pétillant au sourire charmeur, seul l'éclat d'une fiche technique fait resplendir le monde qui l'entoure :
Titre :
Réalisation, montage, production :
Scénario :
Production :
Musique :
Photographie :
Mets :
Montage :
Direction artistique :
Pays d'origine :
Format :
Promenade :
Genre :
Durée :
Préférence :
Date de sortie :
tout lui est permis : la matière et la pratique, la plastique, l'application de la forme. des signes. sur une surface.
sur la neuvième page, le poème omniprésent, le contrat d'édition, l'assurance d'une certaine célébrité en descendant les escaliers.
entre madame / mademoiselle / monsieur légalement domicilé à et ci-après dénommé l'AUTEUR et madame / mademoiselle / monsieur légalement domicilié à et ci-après dénommé l'EDITEUR.
sur la dixième page, le genre littéraire aux contours flous caractérisé par une narration fictionnelle non fonctionnelle et plus ou moins longue ; transparaît déjà une certaine expressions comme « C'est du roman ! » ou dans certaines acceptions de l'adjectif « romanesque », écriture audacieuse et parisienne, très vite écrite en prose destinée à l'appréciation individuelle, curiosité du Paris romantique, un peu canaille, dandy, maitrisant en dix minutes le codes d'une élégance intemporelle. une multiplicité de sous-genres souligne le caractère polymorphe.
IL se propose d'éditer une oeuvre qui a pour titre provisoire "l'oeuvre" confiée à composée de comme ci-après dénommée. l'AUTEUR cède pour lui et ses ayants droits, à l'EDITEUR qui accepte généreusement, aux clauses et conditions d'un contrat (voir Fiche Technique), le droit exclusif d'exploiter toute sa propriété immobilière, foncière, littéraire et artistique, tel que défini où sur l'oeuvre décrite dans l'exposé.
article 2 cession des droits
article 3 étendue et durée de la cession
article 4 garantie de la libre jouissance des droits cédés
article 5 remise et acceptation du manuscrit
article 6 illustrations et autres documents
Dans un sens artistique, le terme «écriture» signifie la combinaison de cette activité avec la composition, il intègre des considérations esthétiques et techniques de signature des contrats lucratifs. En ce sens, l'écriture est le seul moyen pour l'AUTEUR de présenter une expression personnelle à des EDITEURS variés et présents au salon naturaliste, figuratif et abstrait.
"bonjour, je vous ai recherché, entre résolution pour cause d'épuisement et / mévente - soldes - pilon : que pensez-vous de l'opposabilité des cessions consenties ?"
sur la onzième page, mais pourquoi faut-il examiner ce qui est en essence le fruit de la démence ? Pourquoi faut-il trouver des exégèses à ce dont le but n'est que de s'exprimer ? ce n'est pas un message profond caché derrière un défilé d'images incohérentes, non plus que le résultat d'une épuisante investigation scientifique ; ce n'est qu'un rêve
écrit.